vendredi, octobre 09, 2009

SKAL-PA avec MOI

Hier soir, concert de Peaches au Kab. Costumes de tortues ninjas et Peaches qui slame debout dans le public (elle marche sur la foule, pas mal). A côté d'elle, une sosie de Kim Gordon qui joue de la guitare en porte-jarretelles. 
90% de meufs, du jamais vu au Kab. Damien me répond: Normalement elles sont au Zoo (salle au-dessus), donc on ne les voit jamais. C'est là que commence mon histoire. Il y a que des gonz. 
Je vais voir le concert devant la scène. Là on est tranquille à 100%, ce qui est très pratique parce que ça évite les grands pins qui vous obligent à voir le concert avec un œil fermé. Par contre, inconvénient: les filles qui headbangent (= balancer ses cheveux en avant et en arrière). Je me suis fait fouetter le visage toute la soirée. 
Le show devient plus musclé, les 10% de nouilles me rejoignent à l'avant. C'est là que survient le clou du spectacle. Peaches dit Get your shirt off, la moitié du public s'exécute et danse à mort, torse et seins nus. Je me suis cru en pleine soirée DJ Pascal Brutal, c'était génial! 


Aucun commentaire: